Tara Duncan Index du Forum

Tara Duncan
Entrez dans le monde de Tara Duncan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tara Duncan Index du Forum -> Inscriptions -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara duncan
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:36 (2007)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

Je recherche:
-des Haut Mages(il n'en reste plus que 3 pour Omois pour l'instant)
-des Mages
-des Premiers sortceliers
-des Sortceliers
-2 gouvernante(1pour Omois, 1 pour le Lancovit).

=> Pour devenir Sortcelier ou Premier Sortcelier allez dans inscriptions puis choisissait le pays où vous voudrez étudier.
=>Pour les Premiers Sortceliers: il faut attendre qu'il y ai des Haut Mage, mais vous pouvez commencer à postuler pour en devenir 1, vous passerez automatiquement lorsqu'il y en aura 1.
=>Pour l'instant je voudrait qu'il n'y ai pas plus de 5 Haut Mages et Mages dans chaque école.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 12:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julia
Haut Mage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Race: Fée

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 11:51 (2008)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

Salut !

J'aimerais bien être Mage au Lancovit !
Je m'appelle Julia, je suis une fée de 25 ans. Mon familier est un pégaze du nom de Rubis.
-Si je deviens Mage, j'aimerais prendre 10 élèves au maximum
-Si je deviens Mage, je m'engage à donner au moins un cours pas semaine
-Si je deviens Mage, mes cours seront essentiellement sur les familiers, mais il seront aussi sur les différents peuples et leur mode de vie sur Autremonde

MSN
tara61
Haut Mage

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Race: Humain

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:20 (2008)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

salut!
je mapelle tara61 et je voudrait etre sortceliere pour:
-je voudrait aprendre la magie
-je voudrait pouvoire lensser des sort
-je voudrait suivre des cour

merci de me repondre

Julia
Haut Mage

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
Race: Fée

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 20:57 (2008)    Sujet du message: Postes Répondre en citant

Salut, tara61 !!!

Si tu veux, je donne des cours sur la magie en général, les familiers, les différents peuples d'AutreMonde et la faune et la flore d'AutreMonde.

Si tu veux t'inscrire à mon cour, il faut que tu ailles dans "annonces" (voir l'index principal)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Postes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tara Duncan Index du Forum -> Inscriptions -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation